Serveurs multi-nœuds
Serveurs multi-nœuds
Accueil Serveurs multi-nœuds

La meilleure expérience en matière de performances et la nouvelle génération de centres de données à haute densité et à faible consommation d'énergie.

  • Des technologies de pointe

    En s'appuyant sur d'excellentes technologies, KAYTUS améliore les caractéristiques de sensibilisation à l'environnement du système de serveur, établit de nouvelles normes d'alimentation électrique, développe des outils de gestion opérationnelle et de maintenance automatisés et optimise les conceptions, les composants et les systèmes afin de créer des serveurs plus intelligents et plus conviviaux.

  • Durabilité et faibles émissions carbone

    Les composants essentiels des serveurs KAYTUS sont fabriqués sans plomb et conformes aux exigences de la directive ROHS. Tous les matériaux d'emballage sont recyclables et respectueux de l'environnement. En outre, KAYTUS propose des solutions complètes de refroidissement liquide pour les centres de données. Grâce à leurs capacités complètes de refroidissement liquide, les serveurs KAYTUS permettent d'obtenir un PUE inférieur à 1,1 pour les centres de données.

  • Gestion intelligente et rationalisée

    La conception intelligente à plusieurs facettes des serveurs, de la gestion des systèmes et de la gestion opérationnelle contribue grandement à une gestion opérationnelle raffinée et intelligente pour le client. Le système de gestion et d'exploitation basé sur le cloud, associé à une précision de diagnostic en ligne pouvant atteindre 95 %, réduit considérablement la complexité des centres de données.

  • Ouverture et innovation

    Issus de sources ouvertes mais les dépassant, les serveurs KAYTUS intègrent plusieurs protocoles logiciels ouverts et conceptions matérielles de l'industrie. KAYTUS se consacre à la construction d'un écosystème informatique ouvert et à l'amélioration continue de l'impact de cet écosystème en développant des produits qui respectent les normes et en menant des projets.

Tous les produits
Principaux scénarios d'applicationModèleHauteurProcesseurCarte d'accélérationDIMMStockageMode de refroidissementDétails
Big data
Calcul à haute performance
Calcul à haute densité
K24V2
2U2x processeurs Intel® Xeon® évolutifs de 4è et de 5è générations par nœudS/O16 DIMM DDR5 par nœud4 × SSD SAS/NVME de 2,5 pouces
8 × SSD SATA/NVME de 2,5 pouces
2 × SSD interne SATA/PCIe M.2
Refroidissement d'air
Refroidissement par plaques froides
Plus
Deux processeurs AMD EPYCTM de 4è génération par nœud24 DIMM DDR5 par nœud

TOP

Nous contacter

KAYTUS utilise des cookies pour permettre et optimiser l'utilisation du site web, personnaliser le contenu et analyser l'utilisation du site web. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Multi-Node Servers
Multi-Node Servers
Home Multi-Node Servers
The ultimate performance experi-ence and new generation of high-density energy-saving data centers.
  • reak-through technologies

    With excellent technology, KAYTUS enhances the environmental awareness features of the server system, sets new power supply standards, develops automated O&M management tools, and optimizes designs, components, and systems to create more intelligent and user-friendly servers.

  • Sustainability and Low Carbon

    Critical components of KAYTUS servers are lead-free and compliant with ROHS requirements. All packaging materials are recyclable and environmentally friendly. In addition, KAYTUS provides comprehensive liquid-cooling solutions for data centers. With full-stack liquid-cooling capabilities, KAYTUS servers achieve a data center PUE below 1.1.

  • Intelligent and streamlined management

    The multifaceted intelligent design of servers, system management, and O&M significantly contributes to refined and intelligent customer O&M. Cloud-based O&M, combined with online diagnosis accuracy of up to 95%, greatly reduces data center complexity.

  • Openness and innovation

    Originating from open sources but surpassing them, KAYTUS servers integrate various open software protocols and hardware designs from the industry. KAYTUS is dedicated to constructing an open computing ecosystem and continuously enhancing the impact of this ecosystem by developing products that adhere to standards and lead projects.

All Products


Main Application ScenariosModelHeightProcessorAccelerator CardDIMMStorageCooling ModeDetails
Big data
High-performance computing
High-density computing
K24V2
2UTwo 4th Gen Intel® Xeon® Scalable processors per nodeNA16 DDR5 DIMMs per node4 × 2.5-inch SAS/NVME SSD
8 × 2.5-inch SATA/NVME SSD
2 ×  internal SATA/PCIe M.2 SSD
Air cooling
Cold plate cooling
More
Two 4th Generation AMD EPYC™ processors per node24 DDR5 DIMMs per node


Contact Us

TOP

TOP

Contact Us

KAYTUS uses cookies to enable and optimize the use of the website, personalize content and analyze the website usage. Please see our privacy policy for more information.